BULLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULLZ

Forum sur l'English bull-terrier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ***Salut***

Aller en bas 
+5
grenouillette
Eleven (Admin)
Ugo&Co
geansy
*Bruce*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 14:39

Coucou bah voila je vient tout d'abord me presenté et enssuite vous exposé mon probleme en esperant que vous puissiez me donner des conseilles parce que je ne sais vrement plus comment faire.....


Tout d'abord je m'apelle Melissa j'ai 15 ans j'habite a toulon dans le var 83 , je suis passionée de chiens plus particulièrement des molosses et depuis peu passionée par le bull terrier.... J'ai deja une chienne qui ets un croisement d'epagneul breton et de setter qui na aucun rapport avec les molosses lol mais bon je l'aime quand meme enormement ....Ma passion pour les chiens demarre le 24 decembre 2004 ou j'ai eu la chance de sauvé Liya ma chienne de l'euthanasie depuis ce jour je me suis passionée par les chiens j'aurais pus me passionnée pour les chiens de chasses mais non .... mon regard c'est tourné vers la categories " MOLOSSE " pourquoi je ne sais pas un coup de foudre . Le coup de foudre au debut surtout pour l'americain staffordshire terrier qui ets un chien qui me plai beaucoup ..... Puis il n'y a pas longtemps une amie ma proposé d'adopté son Bull Terrier ... Au debut je ne voulais pas trop cette race ne me plaisai pas plus que sa je ne la trouvais pas genial mais je disait sa surtout d'aparence phisique.... Puis je me suis dit je vais le prendre a l'essaie une journée d'abord .... Ma mère n'etait pas tellement pour etant donné que j'ai deja 4 chiennes a la maison .... Mais je lui parlé de Bruce depuis plus d'un mois deje et je lé pris a l'essaie une journée hier et je devais le prendre officielement Lundi ....

Puis Bruce est arrivé hier a 7h15 au debut hyper stressé je le calme le rassure ilc 'ets tres vite attaché a moi et devenue meme " pot de colle" je les dessuite beaucoup aimé quand je le laissé seul 5min sur la terasse et que je rentré dans la maison il aboyé et ce collé a la vitre de la cuisine j'ai trouvais sa hyper mignon .... enssuite je suis allé le promené toute la matiné il tire beaucoup en laisse mais une fois detaché il obei super bien il revient dessuite quand je l'apel ..... quand je me suis asise sur un banc il c'est allongé sur moi je lai repoussé une fois il c'est assis a coT de moi a posé sa ptte sur ma cuisse a penché la tete en remuant la queue et a couiné ..... SI SA CEST PAS MIGNON !!! en une journée je me suis attaché a lui et quand sa maitresse et venu le chercher ..... sa ma fait un pincement au coeur il a leché la vitre dela voiture quand elle est partit je ne me suis pas retenue de versé une petite larme ...... jespère pouvoir le reprendre dans la semaine .... Bruce est un bull genial qui a quelque defaut fisique tout d'abord son nez qui n'est pas bombé mais ki est tout a fait banal il a l nez de n'imoporte quel chien il a pas la geul du bull enssuite c'ets oreille un peu cassé au bout .... mais et alors ?? c'est quand meme un bull pur race il est tricolor magnifique il a la tete de batman je trouve je l'adore..... il aura 1 ans au mois de MARS

Mon probleme est que sa fait plus d'un mois que j'ai demandé a ma mère si je pouvais avoir bruce ..... Ché moi jai 4 chienne dont une qui est a mon frère si je peu avoir Bruce c'est a la condition que mon frère reprenne sa chienne .... Ma mère est au courant depuis plus d'un mois et ma dit oui pour Bruce c'est pour sa que je les pris a lessaie parce que je savais que je pourrais l'avoir , avec ma mère on c'etait mit d'accord pour le prendre Lundi et voila que hier elle me dit que Lundi c'est trop court qu'il faut attendre 1 semaine encore.... moi cela ne me derange pas pour c'est proprio c'est un peu chaud parce que bruce est un petit monstre .... Mais voila que ma mère change encore d'avis que faut attendre 2 semaine et au bout des 2 semaine l'espoire de gardé Bruce n'est meme pas sur .... C'est proprio sona asseé pressé de donné bruce la propriètaire ma promi d'essayé de tenir encore 2 semaines sinon elle chercheré quelqun dautre ..... Je sais vrement plus quoi faire ma mère change d'avirs comme de chemise .... je cherche en vain de la convaincre mais je ne sais plus comment faire ....

aidez moi svp c'est important parce que si Bruce ne vient pas avec moi il ira a la SPA .....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
geansy
Modérateur, ici c'est moi qui fait la LOI
geansy


Nombre de messages : 330
Age : 39
Lieu : indre
Date d'inscription : 14/12/2005

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 15:04

deja bienvenue a toi sur ce forum Very Happy , ton histoire est tres touchante !!!
malheureusement pour ma part je ne vois pas bien ce que je peux faire pour toi Sad et pour bruce. pour quelle raison ta mere repousse la date ?
et elle, elle le connais bien bruce ? peut etre qu'en passant du temps avec lui ca va la decider une bonne fois pour toute ??
Revenir en haut Aller en bas
geansy
Modérateur, ici c'est moi qui fait la LOI
geansy


Nombre de messages : 330
Age : 39
Lieu : indre
Date d'inscription : 14/12/2005

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 15:04

ah oui au faitn, pkoi la proprio veut se séparer de bruce ???
Revenir en haut Aller en bas
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: petit monstre   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 15:44

Ma mère repousse la date parce que elle na toujours pas demandé a mon frère de reprendre sa chienne alors que sa fait d'un mois que je lui en et parlé elle ma promis de le dire a mon frère ce qu'elle n'as pas fait .... je ne peux pas lui demandé moi meme je ne serais pas comment mi prendre pis peur de lui faire mal au coeur en voulant faire partir sa chienne pour en prendre un autre ....... Ma mère n'est pas tres ANIMAUX elle en passera pas du temps avec bruce parce quelle se fiche pas mal des chiens ..... elle en lui a meme pas fait une caresse qand il é venue a la maison elle été tromatisé par ses poils .....

C'est proprio veulent s'en debarassé parce quil son en appartement et que Bruce et jeune et manque d'ducation qu'il non plus le temps de s'en occupé .... Bruce est un petit monstre mais moi qui habite dans une villa avec une grande terasse il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: ...   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 17:05

Pourtant moi qui suis assé feneante de nature .... je me suis toujours occupé de ma 1er chienne Liya je n'est jamais rien demandé a ma mère si ce n'est achetez la nouriture .... Mais pour le reste je paye moi et me prive pour que ma chienne soi bien jen fait parfois trop peut etre mais au moins elle n'est pas mal heureuse ...

Pour bruce c'est la meme chose quand il est venu deja hyper stressé il perdait beaucoup de poils enssuite il avait peur alors il faisait quelques pipi et caca que jai ramassé sans ralé ma mère n'as meme pas eu a me le demandé une fois que bruce est partit jai passé l'aspirateur sur toute la terasse quans que ma mère n'est a me le demandé non plus et jai egalement nettoyé les vitre que ce petit bruce avait copieusement leché ! en plus d'avoir mi c'est grosse pattes dessus lol !!!

mais c'est deja dur de faire des effort avec ma mère car quand je fait quelques choses c'est comme si je ne faisait rien car elle n'est jamais contente .... mais bon je me suis quand meme tojours occupé de Liya la ce ne sera peut etre pas la meme chose car quand j'ai eu Liya elle avait 5 ans et que bruce est encore tout jeune il va seulement avoir 1 ans et qu'il hyper spide .... c'est assez dur de le tenir en place 5min il manque aussi beaucoup d'education .... Mais j'ai eduqué Liya moi meme alors que c'etait une chienne hyper agressive que ce soit envers les chiens ou les humains elle n'avais ressu aucune education cela n'as pas été facile tout les jours mais jy suisa arruvée et liya m'ecoute super bien aujourdh'ui .... Pourtant je n'est que 15 ans j'aimerai sortir avec mes potes mais j'ai une passion j'ai descider davoir un chien jen assume les concequence etje ne men plain pas une seul fois !!

ma chienne c'etait une catastrophe elle auré du ce faire piké car comme je lé dit elle été invivable elle sauté sur tout ce qui bougé mais a force damour et de patience je suis parvenue q quelque de parfait ma chienne est genial meme si elle reste un peu argneuse et dominante elle c'est calmé ..... Quand on dit que les terrier son des chien tetue un chien de chasse c'est la meme chose peut etre pas tout a fait mais .... c'etait pas du gateau !

je voudrais uste trouvais de bon argument pour prouvé a ma mère que je suis capable de m'occupé de Bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
Ugo&Co
Bull-terrier niveau 1 (Vrai passioné)
Ugo&Co


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 17:14

Salut a toi voisine Wink je suis également du Var moi aussi et de Toulon comme toi Very Happy Wink Wink Wink Wink

Pour Bruce ne peu tu pas trouver quelqu'un de confience qui pourrai le prendre en attendant que avec ta mere et avec ton frere vous vous arrangez ????

Bienvenue a toi sur le forum Wink
Magali
Revenir en haut Aller en bas
http://bullover.forumactif.com
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: lol   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 17:22

Je ne suis pas tout a fait de Toulon mais de Brignoles comme c'est pas connu jai préféré dire Toulon !

Pour bruce je ne sais pas fodrais ke je voye mais ton idée n'est pas bete vrement je ny aurais jamais pensait il me reste quand meme a trouvais cette fameuse personne .... ce qui ne seras vrement pas imple du tout merci pour ton conseille !!!!

Dommage que je n'est pas de photo de Bruce je n'est meme pas penser a en prendre !!! Mais quand on le voi il n'as vrement pas une geul de Bull du a c'est defaut ! et il me parais grand quand meme !! la prochaine fois qu'il viendra jessairais de vous le presenté le petit Bruce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: croisé les doigts !!   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 18:19

Je vient de passé un coup de fil a une amie ki a un chien pour lui demandé si elle ne pourrais pas me gardé Bruce 2 ou 3 semaines .... elle ma dit qu'elle chercherais car a coter de chez elle il y a beaucoup de gens bien avec des chiens ...... croisé les doigt pour moi siou plé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
Ugo&Co
Bull-terrier niveau 1 (Vrai passioné)
Ugo&Co


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 19:02

On croise les doigts pas de souci , tiens nous au courant des que tu as des nouvelles pour Bruce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bullover.forumactif.com
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: oui   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 19:10

Oui ce qui est sur c'est que je ne vais pas abandoné !

Mon frère a intéré de ce bougé a reprendre sa chienne je lui laisse 3semaines ..... lol je veut pas laché laffaire je vous tient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
Eleven (Admin)
Master Chief
Eleven (Admin)


Nombre de messages : 483
Lieu : Toulouz 31
Date d'inscription : 23/11/2005

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 19:28

bienvenue à toi je croise aussi les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bullz.1fr1.net
grenouillette
Bull-terrier niveau 1 (Vrai passioné)
grenouillette


Nombre de messages : 125
Lieu : dans ta manche !!!
Date d'inscription : 16/12/2005

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:14

pourquoi ton frère t'en voudrait pour sa chienne ? pourquoi ne la garde t il pas lui même ??? si je comprend bien, il a voulu une chienne qui maintenant est chez toi et tes parents et serait faché de la récupérer ? bizarre non ? moi ca me ferait plaisir perso. ou bien il ne veut pas s'embarrasser avec alors pourquoi l'avoir prise ? m'enfin...

autrement pour la tête de Bruce, ya pas d'affolement a avoir. les bulls sont relativement longs a avoir leur physique définitif et la tête peut bouger jusqu'a ses 3 ans voire plus... donc pas de soucis, il va encore évoluer. Wink
au fait... bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.info
zaggy et praxy
Bull-terrier niveau 1 (Vrai passioné)
zaggy et praxy


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:41

bienvenue à toi sur le forum j'espère que ton histoire finira bien. Quant à la tête de bruce on s'en fout le principal c que vous vous aimiez tous les deux. :bien
Revenir en haut Aller en bas
http://paillasseloma.skyblog.com/
geansy
Modérateur, ici c'est moi qui fait la LOI
geansy


Nombre de messages : 330
Age : 39
Lieu : indre
Date d'inscription : 14/12/2005

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:49

je croise les doigts aussi pour bruce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: merci   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 2:23

Bah mon frère a pris une chienne ya 4 ans une malinois croisé beauceron ... mais il a une femme qui n'aime pa sa chienne il a eu un bébé et il avait un petit appart ce qui n'etait pas trop possible pour gardé la chienne mé parent on dit oui pour la gardé il a déménagé et habite dans un appart avec une terasse mais le proprio ne veut pas de chiens ....

Mon frère a eu un grand terrain par sa belle mère il faut seulement le cloturé .... lui ne sais pas que je vais avoir Bruce puisque ma mère ne lui en a toujours pas parlé .... et comme il m'avais deja proposé de me donné sa chienne parce que il ne voulais pas l'abandonné .... j'ai peur de lui faire de la peine

parce que en quelque sorte vaybe me gène pour avoir bruce c'est sa le truc et ce que je veux en gros c'est viré vaybe pou avoir bruce ... c'est mechant mais la verité

il conte la reprendre un jour.... mais la proprio de bruce ne veut pas attendre eternellement 1 semaine maxi c'est pour sa que je doit trouvé quelqun mais ma copine n'as rien trouvé pour le moment ....

j'espère qye je vais trouvais sinon je ne pourrais pas avoir bruce

pour sa tete je men fou vrement je l'aime comme il é avec ces defaut et ses qualités je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
zaggy et praxy
Bull-terrier niveau 1 (Vrai passioné)
zaggy et praxy


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 2:36

c pas très cool de penser ça de cette pauvre chienne, parce qu'a mon avis si elle dégage vu ce que tu dis sur ton frère je pense que c elle qui finira euthanasiée. En plus au niveau de la loi un propriétaire n'a aucun droit d'interdire a qq'un d'avoir un chien sauf s'il créé des nuisances au voisinnage. J'imagine que pour toi ça doit être dur mais il ne faut pas sacrifier un chien qui a déjà été abandonné par son âître pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillasseloma.skyblog.com/
niess&chonk
Puppy niveau 2 (Oreilles droites)
niess&chonk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 4:17

bon deja bonjour a toi et bienvenu
je repond un peu en retard mais je tien a te mettre en garde et a texpliqué se qui va tattendre avec le pti pere bruce
deja le coup du pot de col cest normal c histoire de se fair accepter au maximum
mon chonk lui a été sage comme une image pendant les deux prmier mois
et le jour ou msieu ma grogné dessus ça ma fait bizard je peut tassurer
grognement pas du tout agressif mais juste histoire de tester et la il faut bien que tu reflechisses a ça ! si tu ne connais pas bien la race et que ta maman kiff pas elle risque de se fair une belle peur

de plus si les anciens maitres se separe de leur chien par manque deducation deja ça menerve parce que de leur erreur c lui qui va payer
de plus ba toi tu vas avoir du boulot!!!et je vais meme dir que tu vas batailler!!et la ya plein de chose a fair et a ne pas fair!!!
je te conseil si tu le garde de rencontrer un EDUCATEUR et pas un dresseur qui te dira que ton chien c une tete de con et que tu pouras rien en fair puisque c un bull!! un bull est avant tout un chien comme les autres!!
va voir quelqu'un qui poura te renseigner et te conseiller pour avoir les bon geste!

maintenant je vais te parler de ton age. ok il ni a pas dage pour avoir et aimé les chiens mais je pense que si ta maman chez qui tu habites nest pas enchanté par la venu dun nouveau chien il serait peut etre cool de ne pas lui imposer ta decision
de plus tu sera dici quelques années amener a partir de chez ta mere avec ton chien et quant toi tu iras travailler ba lui sera tout seul alors quil aura passé plusieurs années avec dautre chiens! et tu nauras peut etre plus le meme labs de temps a lui accorder
les bull sont des chiens qui ont besoin de presence!! et le pire pour eux est de leur enlever ce quils ont deja!!
je sais pas si je me suis bien fait comprendre! je ne veux surtout pas juger ou jouer a la grande!
cest juste quelques conseils vu que jai perso attendu 25ans pour avoir mon premier bull jai apris a connaitre la race et jen ai eu dans mon entourage pendant des années avant dallé chercher le mien qui a passé 8mois a la spa
depuis quil est a la maison il a deja grave changer et je sais que ce nest pas fini quil lui faudra en tout quasi 1an pour que ça roule parfait
tous ça pour te dir que quoi que tu fasse fait le pour le bonheur a long terme de bruce et peut etre que si ta maman nen veut pas il y a toujours possibilité de lui trouver des maitres qui connaissent deja la race.
je pense vraiment que ça serait mieu pour lui toi et ta mere!!l
Revenir en haut Aller en bas
niess&chonk
Puppy niveau 2 (Oreilles droites)
niess&chonk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 4:19

au passage je te laise le lien avec mon chonk Laughing Laughing Laughing
https://bullz.1fr1.net/viewtopic.forum?t=118
Revenir en haut Aller en bas
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: sisi   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 5:10

Merci beaucoup pour vos conseil il me son tres util ! bah en fait la chienne a mon frère je la connais depuis qu'elle est toute petite mais j'ai toujours voulut avoir mon propre chien ce que j'ai eu grace a Liya ..... depuis Juin 2005 il me trotte dans la tete den avoir un autre j'ai deja pas mal bataillé avec liya car hyper tetue a 5 ans refaire entièrement l'edcation d'un chien avec l'ecole ce n'est pas si simple .... certains diront qu'ils faut d'abors pensée au etudes pour moi tout sa est reglé je sais que bon niveau ou pas jiré dans le CFA que je veux je veux quand meme essayé davoir le brevet au moin .... je vais faire un minimum d'effort mais bon si je suis sur d'allé la ou je veux il ne me servira pas enfin bref je n'est donc pas de devoir a faire de control a revisé jai un emploi du temps genial .... ce qui me permet donc detre souvent a la maison .... Bruce ne seras pas avec les autres chiennes car la mienne deja tres dominante elle n'aprecie aucun autre chien etrangé que ce soit mal ou femelle ..... biensur avec de l'habitude elle ni pense plus elle c'esttres bien habitué au berger allemande mon pote pourtant au debut elle lauré croké .... c'est vrai que la il sera 7/7 a la maison mais son education ne me fait pas peur je connais la race je sais a quoi mattendre une amie ma beaucoup parlé de cette race elle en a un egalement ..... meme si je ne suis pas une specialiste en bull terrier .... Bruce vivait deja avec un autre chien Bam un chien du desert il seront donc separé .... je suis fatigué je ne sais pa si je me repète ou si je dit des betise ce qui est sur c'est qu'il ne faut pamen vouloir si je dit des chose incorecte ou bisard car il est assé tard quand meme lol je serais plus capable d'ecrire comme il faut dmain avec de vrai resonement .... Enfin merci pou tes conseils sa me fait plaisir d'etre conseillé .... je reviendrais domain bisous merci de votr acceuille genial c'est gnial ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: dsl   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:14

Bon reveil a vous tous !!!! et desolé si vous lisz le post que j'ai laissez hier j'etait vrement naze et je savais meme plus ce que je disait ! lol vrement desolé !

mais c'est quand meme vrai pour l'ecole je suis sur d'aller ou je veux donc pour moi les resultats scolaire ne sont pas important ce qui me laissera plus de temps pour bruce bref .....

J'ai tenté de parlé a ma mère ce matin de Bruce.... En lui disant que j'avais trouvé une solution en attendant d'avoir Bruce on c'est peu prise la tete parce que je suis de nature feneante pour faire le menage mais ! depuis que Bruce est venu mardi je fait le menage ! j'ai fait des effort jen suis contente mais pour ma mère ce n'est jamais assez .... elle ne voualis donc plus entendre parlé de Bruce..... Puis au bout de 10min je lui et demandé si elle pouvais essayé de trouver quelqun qui veuillent bien gardé bruce 1 mois de demandé a son travail elle ma dit OUI OUI d'un air de dire " tu me saoul" donc j'ai un peu fait la geul puis elle ma dit que elle ferais le necessaire pour Bruce !!!!

donc je suis hyper contente le probleme de ma mère ne vient pas de Bruce specialement ce n'st pas la venu d'un autre chien qui la derange ... c'est que ma mère n'est pas tres animaux en general elle ne prete jamais attention au 4 chienne qui sont deja a la maison elle ne les caresse jamais .... moi je men fou personelement je ne peu pas la forcé a aimé les chiens .... Le seul truc c'est qu'elle ne veut pas avoir 5 chiens je la comprend un peu dailleurs pour la nourriture et tout ..... Donc la je vais essayé de trouvé quelqun qui garde Bruc 1 mois jspr que dici la elle en aura parlé a mon frère...........
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
niess&chonk
Puppy niveau 2 (Oreilles droites)
niess&chonk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:15

mouep mais je pense quant meme que c pas cool dimposer a ta mere ta passion sans prendre en compte de ces envie a elle
de plus tu dis quelle naime pas les chiens et tu lui en impose un nouveau
maintenant je ne te ferais surment pas changer davis mais bon... je pense que cest plus pour ton pti plasir perso que tu recup bruce sans tenir compte de tonentourage
pi jen revien a ton age!! sais tu vraiment ou tu en seras dans 5ans??
il y a quant meme pas mal de changement entre 15et20ans
le jour ou tu arréte tes cours et que tu rentres ds le monde du travail auras tu autant de temps a accorder a tes DEUX chiens??
cest un tres beau geste dadopté un chien mais il faut y reflechir a tres long terme!!
et le jour ou ten trouve un autre tu fais de bruce?? comme la chienne de ton frere?? c un peu dur dentendre que tu connais cette chienne depuis toute petite et qu'aujourdhui tu na aucun remort a ten debarrassé pour avoir TON chien!!! ça manque un peu de maturité tout ça
peute tre quavant tout cette chienne a bezoin plus de toi que bruce??
enfin je veux toujours pas que tu le prenne mal je sais je suis un peu trop direct dans ma façon de parlé mais rien de mechant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: ...   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:24

Non je ne le prend pas mal ta façon de parlé tkt pas lol

disont que comme je lé dit ce n'est pas le fait qui est un autre chien qui arrive le probleme et que il y en a deja 4 et que ma mère ne veut pas 5 chiens c'est trop je la comprend tout a fait Vaybe la chienne a mon frère ne sera pas malheureuse puisque mon frère doit entouré son terrain pour mettre vaybe elle sera avec un autre chien donc moi je sais qu'elle sera aussi bien qu'ici c'est pour sa que je n'ai aucun remor ..... Je suis peut etre mechante en disant sa je le reconnais biensur mais ma mère quand on a eu la 1er chienne elle n'as rien dit quand on a recupéré l'autre chienne elle a un peu plus fait la " geul " mais sa fait 8 ans quelle est la quand on a eu la mienne je pouvais la gardé a condition de men occupé ce que j'ai fait puis Vaybe que mon frère nous a laisser " temporairement " mais il en profite aussi car sa fait lus d'un ans quelle et ché moi et mes parents et il ne se remue pas tellement ......

La quand je vais rentré dans mon CFA je ferais 1 semaien dinterna par mois et ma petite soeur de 12 ans c'est engagé a soccupé de Bruce en mon absence le reste du temps je travail dans un salon de toiletage et je rentre tout les soir avec 2 jours de repos par semaines .... je trouve sa convenable surtout que si j'ai Bruce maintenant il me rreste du temps pour l'eduqué ......

en meme tant j'arrive pas trop a m'expliqué peut etre que vous pensez que je suis egoiste et ne pense qua moi mais pa du tout ma mère et daccord pour Bruce tout a fait daccord a la seul condition que mon frère reprenne la sienne c'est tout apres je pense que ma mère sattachera a Bruce car quand il est venu il été sur la terasse et ma mère etendé le linge curieux il é venu lui reniflé la jambe et elle lui a parlé deja ma mère qui parl a un chien ..... elle ma dit qu'il etait super beau donc Bruce ne la derange pa je lui en ai parlé elle a meme parlé a la proprio de Bruce donc ..... c'est juste Vayb qui en quelque sorte gene mais la ou vayb va allé elle srea avec un autre toutou elle sera tres bien c'est pour sa que je ne minquite pas .....

mais continué a me conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
niess&chonk
Puppy niveau 2 (Oreilles droites)
niess&chonk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:30

tu a lair vraiment decidé mazell cest se quil faut
je te souhaite tout plein de courage et de bonheur avec bruce
si jamais ya un changement de programe tien moi au courant ya toujurs moyen de trouver des adoptant tres serieu
sinon ba esite pas si ya le moindre probleme a venir en parler


et heuu jesperq ue ta soeur de 12ans a une carrure de demenageur sinon les ballade risque detre musclée mdr
tout plein de courage a vous et de carresse pour ce tpi bruce
met nous une photo quon voit se pti monstre
Revenir en haut Aller en bas
*Bruce*
Puppy niveau 3 (Confirmé)



Nombre de messages : 45
Lieu : Var83
Date d'inscription : 15/02/2006

***Salut*** Empty
MessageSujet: mdr   ***Salut*** Icon_minitimeJeu 16 Fév à 14:15

oui je suis hyper descidé motivé pour l'avoir lol

bruce tire en laisse mais detaché il reste ua pied et ecoute super bien donc ya pas de probleme lol

je vais essayé de vous mettre des foto le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofashionmel.skyblog.com
relaod
Bull-terrier niveau 1 (Vrai passioné)
relaod


Nombre de messages : 196
Lieu : montreal
Date d'inscription : 15/12/2005

***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitimeVen 17 Fév à 3:32

y en a pas de facile ....
bienvenu a toi Smile
bonne chance pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Salut*** Empty
MessageSujet: Re: ***Salut***   ***Salut*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Salut***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello
» salut
» ben me voila
» salut moi c'est kaina
» adiego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLZ :: Présentation-
Sauter vers: